Quelques questions ?

Quelques questions ?


Quel matériel photo ?

Je fonctionne avec deux boitiers Nikon, j’utilise principalement un plein format (Nikon D750), et un second appareil photo APS-C (Nikon D7100). Pourquoi deux ? Pour éviter les pannes malgré le soin que j’en prends, et pour pouvoir assurer le reste de la journée.

J’ai également avec moi une palette d’objectifs photo, 24-70mm pour capturer de grands angles, 50mm pour les portraits, 70-200mm pour capturer ces moments intenses sans être trop proche, ainsi que 2 flashs.

Combien de photos seront livrées pour notre mariage ?

Privilégiant la qualité à la quantité, je vous livre un certain nombre de photos que l’on définira ensemble.

Je ne fournis pas l’ensemble des photos, en effet, je pense qu’il n’est pas utile de vous envahir de photos dont certaines ne seront pas exploitables, yeux fermés, flou de bougé ou encore un élément qui perturbe la photo.

Quand auront-nous nos les photos ?

Afin de vous offrir un travail de qualité, je prends le temps de traiter chaque photo de façon individuelle. C’est ce qui apporte une vrai valeur ajoutée aux photos. Il faudra compter en moyenne 4 semaines après la date du mariage. Et en moyenne 2 à 3 semaines après une séance naissance.

Peut-on poser en famille lors de la séance photo de notre bébé ?

Bien sûr, c'est aussi une séance photo familiale. Je vous invite même à faire quelques photos de vous avec votre enfant, ou avec les frères et soeurs.

Sous quel format seront nos photos ? 

Sur l'ensemble de mes formules, vos photos seront fournis sous format haute définition en JPEG. Ainsi qu'un équivalent pour un tirage papier en 13x19cm.

Comment réserver ma séance photo ? 

Une fois la formule choisie, il suffit de me contacter par mail pour prendre rendez-vous. Pour bloquer définitivement la date, il vous sera demandé un acompte de 30% qui sera déduit du prix de la formule choisie.